Tenshi Ya Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

CAP CATALAMIZE

Aller en bas

CAP CATALAMIZE Empty Re: CAP CATALAMIZE

Message par grigri Dim 3 Jan - 14:49

Les cap. Stat. des classes :

Les cap. cités ci-dessous tiennent compte de vos buffs, bouffe, parchos etc..

Les dps Physiques
: 1100 de crit. Physique / +-2900 de précision et environ 850 d'attaque (en particulier pour les rôdeurs et assassins)

Les dps Magiques
: 3000 de puissance magique ( plus étant mieux Smile) / +-2100 de précision magique

Les heals : minimum 15000 PV (certains groupes acceptent des clercs avec 14000 de pv personnellement je trouve cela vraiment juste il suffit d'une aoe d' hypérion et d'une vague d'add et hop plus de clerc ) . ( Le Soin augmenter et aussi très important pour faciliter le heal ! )*


Le templier : minimum 20000 PV.

Il faut savoir que sur certains skills avec cible aléatoire ( donc ça peut très bien tomber sur le Glad gaulé comme un château fort comme sur le soso avec sa jupette en froufrou Wink) Hypérion colle de 12k à 16k de dégâts selon votre suppression magique donc plus vous avez de PV mieux vous vous porterez Exclamation

*edit d'Elwe

grigri

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

CAP CATALAMIZE Empty Re: CAP CATALAMIZE

Message par grigri Mer 6 Jan - 14:36

Merci a Elwe pour le supplément d info Smile Si chaque personne de la légion pouvais mettre sur se post si il est cap pour kata ou alors ces

stat cela nous permettrais au plus vite de lancer nos premier kata de légion Smile

je demande des info que je donne même pas ^^' je suis un champion...

Grigri et Grosebaf sont les 2 cap pour kata

grigri

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum