Tenshi Ya Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Planning instances

3 participants

Aller en bas

Planning instances Empty Planning instances

Message par Elwenir Sam 26 Déc - 21:06

Planning des instances du 04/01 au 10/01

le post de grigri est tres bien mais pour plus de lisibilité je noterais ici les instance prevue et les participant afin d'essayer de tourner un peu que ce soit pas toujours les memes


Dernière édition par Elwenir le Mer 6 Jan - 16:16, édité 1 fois

Elwenir
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 26

https://tenshi-ya-akuma.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Planning instances Empty Re: Planning instances

Message par grigri Mer 6 Jan - 14:33

Bonjour a tous . Je me permet de vous imposer des horaires pour votre jeux. ^^ plus sérieusement après avoir vu avec la GM je

vous met une plage horaire  des instance et dd, bien entendu que vous n avez pas le droit de faire ces instances en dehors des

horaires sinon je ferais tout pour vous faire ban ^^. désoler j arrive pas a rester sérieux ^^

Du lundi au Dimanche les DD ( Terath +Jorg) de 12h a 14h ( sauf mecredi de 13h a 15h) ou de 19h a 21h (Sauf

Mardi/Jeudi / Dimanche)

Le Mardi / Jeudi / Dimanche Les failles du CHAOS de 19h a 20h et le Samedi de 15h a 16h

un petit lien qui explique se que l on peu gagner avec les mobs des failles ^^ :

http://board.fr.aion.gameforge.com/board23-entraide/board32-guides-tutoriels/25678-aion-4-8-failles-du-chaos/

Le Vendredi soir ne sera plus consacrer a vos sortie déambulatrice en ville a faire la fête car en légion nous ferons les garnisons

d'Akaron pour aider les nouveaux 65 a se stuff.

Rentus HM : Pour les Rentus HM je vous propose de les faire juste après vos DD de légions Smile votre groupe étant monter et entraîner

en ayant fais les DD vous n'avez plus qu'a partir en Rentus HM (évidement si les failles présentes sont attrayantes )

Les quêtes Cera Vengar et Akaron : c'est a votre bon vouloir ^^ enfin un peu de liberté dans se post Smile étant donné que les quetes

Akaron se solote assez facilement (tant que ya pas trop d élyos ^^)  et que pour celle de Vengar en se fessant un petit groupe de 2

ou 3 de légion son suffisant pour les plier.

Les nouvelles instances que notre GM a chercher les strat sont la pour tuer le temps entre tous ses horaires^^Rhunadium +bonus

/ Refuge perdu


Katalamyze  : pour cette instance nous attendrons d avoir suffisamment de gens stuff pour faire des Kata de legions en attendans

vous restez libre de les faire quand bon vous semble

Et nos bas level dans tout sa je pense que plutôt que de fixer des horaires pour vous donnez des coups de mains dans vos instances

venez simplement nous demander un coup de main et je pense que le groupe sera assez vite monter Smile

Voila la fin de se long et épineux post j espère ne vous avoir pas trop gavez avec toute ces infos . Ni vous avoir trop piquer les yeux

avec mon ortho de paysagiste ^^

Ce post est la pour essayer de nous retrouver en légion et il est pas obligatoire de suivre les horaires ^^

Sur ce au plaisir de vous retrouver in game et bon jeu a vous

grigri

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Planning instances Empty Re: Planning instances

Message par daelicia Jeu 7 Jan - 10:09

Perso, les horaires me conviennent parfaitement ! Bravo mon cher tribun ! Tu as super bien géré ! (mieux que la mana avec ton barde hein ? :p désolée c'etait trop facile hihihi :p)

Je préciserai juste une chose, le recrutement legion est toujours en cours et des que nous serons suffisamment nombreux à etre stuff, et prets moralement ^^ nous organiserons les katalamyze en légion, nous rejoindrons egalement une team fixe bastion (bastion => tous les soirs entre 21h et 22h30)

Pour les failes du chaos, il faudrait gérer les groupes de facon à avoir un tank, un heal et un bon dps minimum, le but est de farm 3 ou 4 mobs en boucle afin que ce soit rentable pour chaque membre du groupe ^^

Dans les planning, je vais me garder du temps pour craft,recolter ether et vita, afin de préparer des crafts divers pour la legion (aide bienvenue au passage :p)

ps spécial grigri : nous ne sommes pas là pour corriger les fautes d'orthographe mais pour prendre du plaisir à jouer ensemble Smile

daelicia

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Planning instances Empty Re: Planning instances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum