Tenshi Ya Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentatio dae :)

Aller en bas

Présentatio dae :) Empty Présentatio dae :)

Message par daelicia Jeu 7 Jan - 11:14

J'avoue que j'aurais du faire ma présentation en premier (bouhhh comment je rempli mal mon role de GM !!! honte à moi ! ou pas hihi Smile

A mon tour, je vais me présenter un peu, je m'appelle Véronique, j'ai 35 ans et je suis maman d'un petit Hugo, 5 bientot, l'amour de ma vie (meme s'il me reste de la place dans le coeur, beaucoup d'amour à offrir :p) Je suis donc Gm de la legion, meme si pour moi, tout le monde est au meme niveau Smile

Prete à aider tout le monde, j'oublie souvent de penser à moi (certains n'oublient pas de me le rappeler, merci à ces personnes au passage :p). Besoin de mentorat, de kinahs, de pieces antiques et toute autre chose possible, je repondrai presente dans la mesure du raisonnable (et oui, trop d'abus tue le soutien :$)

Je suis d'humeur joyeuse, taquine, charmeuse (pas avec tout le monde hein ! :p) et battante à chaque instant (des petits coups de blues peuvent arriver par moment, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :$)

Je joue sur clerc (aishiteruu) barde (daelicia) aede (daeliciah bis !) et soso (faelyndrah)

Voilà pour ma petite description, à vos remarques ! ^^

Ps : grigri, j'adore les petits suisses, c'est kro bon !! :p

daelicia

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum