Tenshi Ya Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bla Bla de légion

2 participants

Aller en bas

Bla Bla de légion Empty Bla Bla de légion

Message par Elwenir Mar 9 Fév - 21:45

Un petit coin pour poster des images, des betises que vous voulez partager avec nous Wink lachez vous mais faites ca proprement ^^

Elwenir
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 26

https://tenshi-ya-akuma.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bla Bla de légion Empty Re: Bla Bla de légion

Message par daelicia Ven 12 Fév - 9:44

Je vais poster mon premier Bla bla de la légion :p

Dommage, je n'ai pas de screen à l'appui (je prevoirai la prochaine fois promis :p)

Tout a commencé le mardi 9 février, vers minuit, j'etais en Dark Poéta avec Riu, Cali et Kyra (sur son assa). Nous étions sur TS dans un chan à part et Grigri, vient sur le chan et me demande s'il me serait possible d'aller Heal leur rentus puisqu'il ne leur manque qu'un clerc. Moi, toute gentille et serviable, je lui dis pas de souci, je finis Dp et j'arrive ! Smile

Je termine donc mon Dp et change de chan TS pour partir en Rentus avec les loulous :
- Aerode
- Grigri
- Puni
- Nesta
- Splouch

On se met en route pour le Rentus, sans trop d'encombre (ouf ! pas d'ely pour une fois !)
Nous entrons dans le Rentus et là, je les sens vraiment agités sur TS, ils foncent dans le tas (Rentus en stuff pvp pour moi, pas simple pour les heals :p).
Nous arrivons au canon ! et là ! fail ? pas fail ? :p devinez ! ^^
Premier rush, ca passe ! ouf !
Deuxieme boss, easy ! :p
Deuxieme rush... oula ca commence à merdouiller ! des morts ! grrrrrrrrrrrrrrrrr ! :p
Et voilà le troisième boss ! Le super boss afk... Alors là mes loulous adorés je vous ai mais maudits de chez maudits !!!!! :p
Je m'explique : splouch annonce un afk (clope je crois, j'ai des doutes sur le reel afk d'ailleurs maintenant ! :p) et je vois les 4 autres loustiques à poil, sans arme, ni stuff !
Je me choppe le boss, je galere (et oui un peu naze quand meme lol) je meurs, grigri prend l'aggro du boss, on finit le boss et splouch re sur ts comme une tite fleur, bah facile le boss ! mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :p
On monte l'ascenceur et là.... c'est la drame de + ! lol Je meurs car les gentils loustiques ont aggro sans se restuff ! bah oui des mobs 65 sans stuff ni arme ! easy non ? ca passsssssssssse ! ^^
Je retourne au debut ! je me tape les 2 rush d'un coup (oui oui d'une traite sans mourrir ! tropp forte la lovi ! mdr)
On fait l'avant dernier boss et allons vers le last !
Et là ! le summum ! l'apotheose ! Ils ont reussi à me faire reset ce fichu boss !!!!!!!!!!!!! UN enooooooooooorme GG à vous ! une première pour moi ! y'en fallait bien une ! :p
Boss tombé finalement, apres au minimum 1h30 d'instances ! JE VOUS AIMEEEEE !!!! ^^

Le lendemain, j'apprend qu'en fait, tout avait été apparemment programmé !!!!!!!!!!! en gros ils m'avaient prévu THE RENTUS !!!! ^^

Alors pour cette petite surprise ! je vous dis deja merciiiiiiiiiiii car malgré tout j'ai bien rit !
Mais prochaine fois ! prevenez moi un tout petit peu que je me prepare psychologiquement !!!!!!!!!!!!!! :p

Gros bisous à tous


daelicia

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum