Tenshi Ya Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Nestarym

2 participants

Aller en bas

Présentation Nestarym Empty Présentation Nestarym

Message par Nestarym Sam 30 Jan - 15:27

Coucou les tenhsi Wink

ça va faire 2/3 semaines que je suis parmi vous et je n'ai toujours pas fait ma présentation Surprised honte à moi !

Je m'appelle Théophane, j'ai 18 ans et je suis en faculté d'informatique à Toulouse. Et vu que ça se passe super bien, j'ai plein de temps à moi pour aion !
Mais vous me connaissez sûrement sous le pseudo de Nestarym Wink

Je joue à aion depuis 3/4 ans, et j'ai mis environ 3 ans à up 65 x) J'ai mis si longtemps car je suis très attaché au RP, alors évidemment je fait toutes les quêtes possibles qu'on me propose pour venir en aide à ces pauvres pnj x)
J'adore le PVE, et j'ai du passer environ 2 ans et demi sans toucher un seul ély, et 3 ans avant d'en tuer un XD

De plus, durant toute cette période, j'ai toujours jouer en solo. (enfin j'ai commencer le jeu avec un ami mais il m'a lâché dès le lvl 10^^). Je n'avais par conséquent jamais intégré de légion avant celle-ci.
Je pensais à en intégrer une, et c'est alors que Krogos qui faisait les quêtes cera en même temps que moi m'invite dans son groupe, puis dans la légion.

Il n'a pas eu à insister beaucoup, je n'ai pas était long à convaincre.
Mon accord fait partie désormais de ces décisions que l'on prend et que l'on sait qu'on ne pourra jamais regretter <3

Je tiens à vous dire que vous êtes des compagnons formidables, et j'espère que nos aventures ne font que commencer !

Sur ce je vous souhaite un bon jeu, et merci pour ce que vous m'apportez Wink


Nestarym

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : A la campagne !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nestarym Empty Re: Présentation Nestarym

Message par Elwenir Dim 31 Jan - 12:11

Merci a toi pour le présentation et j'espere que tu resteras longtemps parmis nous alors Wink

Elwenir
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 26

https://tenshi-ya-akuma.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum