Tenshi Ya Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation grigri

2 participants

Aller en bas

Présentation grigri Empty Présentation grigri

Message par grigri Mer 6 Jan - 14:53

Bonjour a tous je suis un de vos chers ou détester tribun Smile je m appelle mathieu j ai 27 et je suis alcoolique Smile vous le remarquerez

surement très vite dans le jeu j ai beaucoup de mal a rester sérieux très longtemps ^^ j adore les vannes et tout se qui attraits a l

humour un peu salop et oui que voulez vous je suis un salopard Smile Je joue grosebaf et grigri . N'hesiter pas a venir me voire pour

monter un de vos perso ou pour des conseils et autres, je suis pas un vétéran de se jeux mais je suis dispo a vous partagez les info

que j ai réussi a trouver jusqu ici. Par contre pour être clair tout de suite je suis ni ton chien ni ton pote (enfin au début ^^) ni ta

mère tu me parle correct sinon sa va mal se mettre . Etant d une moitié  de l île de beauté j avoue avoir le sang qui peux vite me

monter a la tête( je préfère le mettre ici sa pourra expliquer certaine chose in game ^^) sinon l autre moitié je suis un petit suisse

vivant dans la belle petite ville de Genève

voila pour ma petite descript je reste a votre dispo dans le jeux

grigri

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation grigri Empty Re: Présentation grigri

Message par Elwenir Mer 6 Jan - 15:53

les petits suisse ca vit dans les frigo é_è et merci d'avoir inaugurré dans les presentation :p
( pas de panique si ton sujet bouge de place je vais faire un sujet par personne :p )

Elwenir
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 26

https://tenshi-ya-akuma.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum